| | Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Freedom-pony

| Sujet: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Jeu 8 Avr - 21:14 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'un centre équestre dans lequel je pourrais effectuer une petite démonstration d'éthologie &² tours de cirque ... Je cherche plus dans le 22, mais si dans les alentours comme 29-35 ... Y a des propositions, je suis preneuse. xD' Hésitez pas, a la moindre questions. (: |
|
 | |
Django Modérateur

Messages: 4387 Date d'inscription: 02/12/2009 Age: 24 Localisation: Perros Guirec (22)
 | Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Ven 9 Avr - 9:18 | |
| il y a un concours d'Equifeel organisé dans le sud finistère, ca ne te tente pas? c'est le premier organisé en finistère, si ca marche ils en referont! |
|
 | |
manorine Admin

Messages: 8437 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 37 Localisation: plouarzel
 | Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Ven 9 Avr - 9:40 | |
| | Freedom-pony a écrit: | Bonjour, je suis a la recherche d'un centre équestre dans lequel je pourrais effectuer une petite démonstration d'éthologie &² tours de cirque ... Je cherche plus dans le 22, mais si dans les alentours comme 29-35 ... Y a des propositions, je suis preneuse. xD' Hésitez pas, a la moindre questions. (: |
willou serait heureuse je pense de te voir venir dans son ecurie ou il y aura d'ici peu de temps une porte ouverte....et pour tous cela ils font pleins de demonstrations...sa serait donc plus que sympa a mon avis parcontre a guipavas dans le 29 |
|
 | |
Freedom-pony

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Ven 9 Avr - 10:08 | |
| | Django a écrit: | | il y a un concours d'Equifeel organisé dans le sud finistère, ca ne te tente pas? c'est le premier organisé en finistère, si ca marche ils en referont! |
Huùm oui j'ai vu ça sur la FFE, si je trouve quelqu'un pour me bouger mon loulou je le fais. (:
| manorine a écrit: | willou serait heureuse je pense de te voir venir dans son écurie ou il y aura d'ici peu de temps une porte ouverte....et pour tous cela ils font pleins de démonstrations...sa serait donc plus que sympa a mon avis par contre a guipavas dans le 29 |
Et oui ça pourrait être sympa, il faudrait que tu lui en parles et que je sache les dates pour que de mon coté je trouve quelqu'un pour transporter mon petit lou. |
|
 | |
manorine Admin

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Ven 9 Avr - 10:29 | |
| je pense que cmille devrait etre sur le forum se week end....on lui demandera  |
|
 | |
Freedom-pony

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Ven 9 Avr - 12:05 | |
| Daccord, ça marche.  |
|
 | |
Freedom-pony

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Dim 11 Avr - 21:11 | |
| Up !  |
|
 | |
manorine Admin

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Lun 12 Avr - 6:01 | |
| camille est passee comme un eclair et a meme pas du voir se message....et de plus j'ai oubliee de la mp  |
|
 | |
Freedom-pony

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Lun 12 Avr - 9:35 | |
| Ce n'est pas grave t'inquiète pas. (: |
|
 | |
manorine Admin

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Lun 12 Avr - 11:23 | |
| parcontre j'ai vu une annonce sur leboncoin....j'avoue que j'ai pas tout compris  ...mais apparement sa sera peut etre a voir de te mettre en lien avec eux http://www.leboncoin.fr/vi/106326093.htm?ca=6_s |
|
 | |
Freedom-pony

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Lun 12 Avr - 19:16 | |
| Huùm oui c'est vrai que c'est pas très compréansible. Je mange et j'apelle.  |
|
 | |
manorine Admin

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Lun 12 Avr - 19:45 | |
| tiens nous au courant  |
|
 | |
Freedom-pony

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Lun 12 Avr - 20:00 | |
| Bon &² bien j'ai appelé. Ils font plus de la cascade a cheval que du travail au sol. Mais ils seraient peux être intéressé par ma proposition sachant que ça ferrait connaitre encore plus la troupe. (: Donc ils me rappellent après avoir réfléchis &² parlé entre eux ... Merci a toi Manorine (: |
|
 | |
manorine Admin

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Lun 12 Avr - 20:01 | |
| oh j'espere que sa va marcher pour toi....je croise les doigts  |
|
 | |
Freedom-pony

| Sujet: Re: Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... Lun 12 Avr - 20:02 | |
| Huùm oui, ce serait super en plus la. Vu que la troupe est déja pas mal connu beh c'est parfait. Je croise les doigts aussi ! (: |
|
 | |
| | Cherche, centre equestre pour faire une démo d'éthologie, tours de cirque ... | |
|