|
|
| Auteur | Message |
|---|
tornic

Messages: 100 Date d'inscription: 22/12/2009 Age: 44 Localisation: morlaix
 | Sujet: La baie du Kernic ! Sam 19 Juin - 21:20 | |
| Bon, je dois emmener du monde à cheval là bas en Juillet ! j'ai déjà testé avec une copine, c'était bien ! mais on s'est garée à Plouescat (je crois  ), avec un van ça passait, mais avec 3 ou 4 van ... en plus, on voudrait pouvoir pique niquer près des chevaux, et près de la plage ... et comme il fera chaud, il faudrait de l'ombre donc ma question : qui connait ? et qui peut me dire et m'expliquer ou on peut aller se garer sans soucis ? merci, merci. |
|
 | |
ROHANE

Messages: 1391 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 20 Localisation: Finistère nord
 | Sujet: Re: La baie du Kernic ! Sam 19 Juin - 21:43 | |
| Oui j'habite a 5 minutes! Vous vous êtes garer au char à voile à Plouescat? Parce que en juillet sa sert a rien d'y aller a moins que vous voulez galoper avec les chars à voile ! L'idéale c'est keremma et comme sa si vous avez vraiment envie d'aller sur la baie vous pouver en profiter également ! Pour se garer c'est simple faut aller à Odé vras à coter du camping, avant en rando on installait une ligne d'attache au niveau du grillage coter camping à l'ombre sous les arbres, sinon il n'y a pas d'autres endroit ou vous pouvez être à l'ombre la bas puisque le soleil tape en permanence! Fin je sais pas ce que tu veux savoir exactement donc n'hésite pas à demander ! |
|
 | |
tornic

| Sujet: Re: La baie du Kernic ! Sam 19 Juin - 22:44 | |
| c'est déjà bien comme réponse ! en fait, va falloir que j'aille faire une reconnaissance sans van ! je regarderai tes indications sur une carte ! merci |
|
 | |
ROHANE

Messages: 1391 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 20 Localisation: Finistère nord
 | Sujet: Re: La baie du Kernic ! Dim 20 Juin - 9:06 | |
| D'accord ben n'hésite pas si tu veux d'autres infos ! |
|
 | |
tornic

| Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mar 6 Juil - 21:30 | |
| Rohane, je suis allée en reconnaissance hier, c'est top ton coin ! j'espère qu'on arrivera assez tôt dimanche pour garer les 3 vans ! donc si vous voulez voir de magnifiques chevaux galoper sur la plage, c'est dimanche ! sinon, sur les panneaux, c'est marqué "reglementé" pour les chevaux, ça veut dire quoi ? juste à marrée basse peut être ? |
|
 | |
ROHANE

| Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mar 6 Juil - 21:34 | |
| Non c'est sur les dunes je crois que c'est indiqués sa non ? Je viendrais peut être vous voir et prendre des photos |
|
 | |
Django Modérateur

Messages: 4387 Date d'inscription: 02/12/2009 Age: 24 Localisation: Perros Guirec (22)
 | Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mer 7 Juil - 8:32 | |
| ah oui Manon ramène nous plein de photos si tu y vas!! |
|
 | |
ROHANE

| Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mer 7 Juil - 8:40 | |
| Oui si tornic me dit l'heure je pense que je pourrais aller dimanche ! |
|
 | |
tornic

| Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mer 7 Juil - 8:54 | |
| on y passe la journée normalement ! on fait tayo le matin, on pique nique, et re tayo l'après midi, avec, je l'espère en prime, baignade avec les chevaux j'ai jamais fait ça moi, me baigner avec un cheval ! et j'ai testé l'eau, elle est bonne !!!!! ceci dit, on devrait aussi avoir un photographe ! mais viens aussi, ça sera sympa ! |
|
 | |
Bettie

Messages: 3830 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 28 Localisation: Brest
 | Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mer 7 Juil - 11:33 | |
|  moi aussi je veux faire tayo sur la plaaaaaaaaage  pourquoi Coco il est c*n?!!! |
|
 | |
ROHANE

| Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mer 7 Juil - 11:37 | |
| Ok ben si je viens sa sera plus le matin je pense ! Mais normalement je peux venir vous voir! |
|
 | |
manorine Admin

Messages: 8437 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 37 Localisation: plouarzel
 | Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mer 7 Juil - 11:38 | |
| |
|
 | |
Bettie

Messages: 3830 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 28 Localisation: Brest
 | Sujet: Re: La baie du Kernic ! Mer 7 Juil - 12:40 | |
| ouais mais c'est rageant quand meme, on a un van a dispo mais Coco est pas assez sur pour l'instant pour qu'on vadrouille...(enfin perso je tenterais mais F c'est niet tant qu'il est pas niquel) |
|
 | |
tornic

| Sujet: Re: La baie du Kernic ! Jeu 8 Juil - 22:20 | |
| Bon, sortie annulée ! désolée, y'aura pas de plage, et je suis un peu dég |
|
 | |
manorine Admin

Messages: 8437 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 37 Localisation: plouarzel
 | Sujet: Re: La baie du Kernic ! Ven 9 Juil - 6:04 | |
| | tornic a écrit: | Bon, sortie annulée ! désolée, y'aura pas de plage, et je suis un peu dég |
oh zut desolee pour toi |
|
 | |
|